PORTRAITS5

PRATICIEN  -  MAITRE-PRATICIEN  -  COACH DE VIE ET EN ENTREPRISE

Devenez Coach Professionnel certifié PNL Humaniste en 1 an (Accès au Chèque Formation)

25 ans d'expérience –  Institut Certifié ISO international - Agréé et subsidié Ministère Economie et Emploi

Coach de Vie pour particuliers

Augmenter la confiance en soi
Vivre des relations épanouissantes
Trouver sa voie professionnelle

Coaching des humains au coeur de l'entreprise

Accompagner les personnes et les équipes
Manager par les valeurs - Modéliser la réussite

NOUS VOUS GARANTISSONS LA QUALITE

Le souci majeur de l’Institut Horizons347 a toujours été la qualité et la satisfaction de ses clients.
C'est l'une des conditions majeures du succès de ses formations. La certification ISO 9001-2008 est délivrée par un organisme neutre reconnu internationalement. Elle se situe parmi les plus complètes et les plus exigeantes.

Depuis notre adhésion au système ISO 9001-2008, le taux de satisfaction moyen des clients s'élève à 90%.

NOUS VOUS GARANTISSONS LES RESULTATS

Dans nos formations en PNL Humaniste vous apprendrez à développer votre potentiel dans tous les domaines de votre vie : relationnelle, professionnelle, personnelle, financière et spirituelle. Pour peu que vous soyez motivés et que vous vous impliquiez, nous vous garantissons des résultats.

Si, à la fin de la première journée du Praticien en PNL Humaniste®, vous pensez que ce séminaire ne vous convient pas, vous avez la possibilité de quitter la formation et de vous faire rembourser. Il vous suffira de nous rendre tous les documents et syllabus. Vous serez remboursé des journées restantes sans discussion.

DECOUVREZ NOS ATOUTS

Will Smith : témoignage d'une star !

Will Smith explique sa stratégie pour réussir

Un modèle d'excellence !